9 Quai George V

Je veux être
rappelé gratuitement

Traitement des troubles neuropsychologiques à Le Havre

Des troubles neuropsychologiques peuvent vous frapper au moment où vous vous y attendez le moins. Ils sont fréquents après une lésion cérébrale, mais rassurez-vous, les symptômes peuvent être gérés, grâce à votre neuropsychologue à Le Havre

N’hésitez pas à le contacter pour une prise en charge adaptée et reprendre la maîtrise de votre vie.

Traitement des troubles neuropsychologiques à Le Havre

Un allié dans la gestion de vos troubles

Votre neuropsychologue à Le Havre travaille en libéral depuis 2007. Il est connu autant pour sa sensibilité et sa grande capacité d’écoute envers ses nombreux patients que pour ses connaissances et expérience dans le domaine de la neuropsychologie. Il prend en charge tout type de patient, petits et grands. Ses diplômes et son expérience garantissent la fiabilité de son diagnostic et de son bilan neuropsychologique.

Les patients souffrant de troubles neuropsychologiques comme des traumatismes crâniens ou après avoir été victimes d’AVC ou d’anciens dépendants trouvent aussi refuge auprès de Ludovic Legrand. À noter que ces maladies sont dues à une lésion cérébrale. Elles peuvent se présenter sous différentes formes, notamment par des troubles de la personnalité, l’altération des fonctions cognitives ou la perturbation des émotions.

D’après les études, certains médicaments, notamment les psychotropes, peuvent être à l’origine des de cette pathologie psychique. Votre neuropsychologue saura déterminer les causes exactes de vos troubles pour être efficace dans votre prise en charge.

Faites appel à votre neuropsychologue pour apprendre à gérer vos différents troubles neuropsychologiques

Gestion des troubles neuropsychologiques au Havre

Installé à Le Havre, votre neuropsychologue a suivi les formations nécessaires et possède de l’expérience, vous pouvez vous fier à son diagnostic et à son traitement. Il établira votre profil psychologique avant de s’attaquer à l’origine de vos difficultés et assurer votre suivi jusqu’à votre rétablissement, soit l’atténuation des symptômes.

Si vous souffrez de troubles de la personnalité, vous pourrez être sujet à une irritation et à un excès de colère. Vos angoisses et anxiété seront aussi perçues à haut degré, vous empêchant de vous contrôler face à une situation qualifiée pourtant de banale par une personne dite normale. Ces perturbations peuvent être associées ou non à la perturbation des émotions, c’est-à-dire à des changements d’humeurs.

Consultez Ludovic Legrand si vous souffrez de troubles cognitifs. Ils se traduisent par des problèmes du langage, de la difficulté à se concentrer et par des pertes de mémoire. Parfois, vous aurez du mal à vous situer, dans le temps et dans l’espace. Votre neuropsychologue saura vous aider à gérer ces troubles.

Reprenez la maîtrise de votre vie, consultez votre neuropsychologue pour gérer vos différents troubles neuropsychologiques.

Consultez également :